mercredi 7 décembre 2016

Bienvenue


Bienvenue dans mon jardin imaginaire

http://sapienssh.free.fr/SHMagix/










Droits de reproduction
ADAGP 
Société des Auteurs Dans les Arts Graphiques et Plastiques
www.adagp.fr

3 commentaires:

  1. je viendrai voir de visu. Ce que j'ai vu sur internet et ton blog est intéressant. A suivre...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Un jardin extraordinaire très beau et avec une belle palettes de couleurs .
    Un créateur qui a beaucoup d'imgination

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas surpris que mon ancien professeur de sciences naturelles qui,avec compétence m'avait donné le gout de la botanique;
    nous gardons de mr herbuvaux un excellent souvenir;un homme d'une simplicité élégante;les annees passent mais les beaux souvenirs quasi infantiles restent vivants dans nos coeurs
    iba ndiongue

    RépondreSupprimer